Trois façons de porter la pochette

Le sac Jeu d’Échec en python véritable et cuir de chèvre signé Little Python Bag est un des plus emblématique de la marque. C’est un classique du genre, une pochette en noir et blanc rien de plus simple. Chacune pourra l’associer avec une robe blanche, noire ou rouge. Ici on vous propose trois autres façons de porter cette pochette de manière actuelle et tendance.

La première façon est la classique oubliée.

All black partout plus une robe/veste smoking effet homme et les talons hauts et fins et le tour est joué. La veste smoking est bien une classique de la haute couture des année 60, aujourd’hui on la porte en robe. La pochette Jeu d’Échec ici incarne son rôle principal, classique, aristocratique et tendance.

La deuxième façon de jouer la pochette est aussi noir et blanc.

Sans titre-4

Ce qui reste originale dans ce look c’est l’association des rayures et des carreaux. Ohh on avait tant peur de ce mixe interdit autant d’années. Aujourd’hui les codes ce n’est ne plus avoir de code. Rayure et carreau se marient tellement bien ensemble  surtout dans une silhouette aussi coquette.

La troisième façon, la plus cool des trois.

Alors là vous en faites ce que vous voulez, la pochette s’associe très bien avec une tenue décontractée du printemps ou de l’été. Avec un short en jean déchiré et un top large, la pochette apporte sa touche bien personnelle qui fait la différence d’une tenue décontracte et bien réfléchie.